Saison 2022 - 2023
C'est avec un immense plaisirs que nous vous accueillerons pour cette nouvelle saison 2022 - 2023.
Les cours ont repris sur l'ensemble des activités !
N'hésitez pas à nous contacter téléphoniquement…
Quelques consignes pour préparer son formulaire d'inscription :
1. Téléchargez et imprimer le formulaire d'inscription, il se trouve dans le rectangle bleu à droite du titre de l'activité.
Le remplir en n'oubliant pas de mettre la date de naissance et d'écrire lisiblement votre adresse mail, d'appliquer les réductions si vous y avez droit !
2. Téléchargez le questionnaire médical pour les - de 18 ans, et le remplir.
Toutes les activités "Danse", "Bien Etre" et Comédie Musicale sont concernées par le certificat médical ou le questionnaire médical.
Pour les nouveaux adhérents, vous pourrez le remettre un peu plus tard soit par courrier soit en le numérisant et en le transmettant par mail au Pôle Administratif.
3. Mettre dans une enveloppe au nom de l'association le formulaire d'inscription + le certificat ou questionnaire médical si votre activité est concernée
+ le ou les chèques à l'ordre d' A.D.A.H.
Il est important de bien faire figurer au dos de votre ou de vos chèque(s) le nom de l'adhérent.
Les chèques ne seront encaissés qu'à partir du 30 septembre 2022.
4. Vous pouvez déposer votre enveloppe :
* à l'accueil de l'Espace André Malraux 5 chemin de Montigny aux horaires suivants :
- Lundi/Mardi/Jeudi/vendredi de 17h00 à 20h00
- Mercredi de 10h00 à 20h00
- Samedi de 9h00 à 18h00
* au secrétariat de l'Espace Municipal Associatif (27 rue des Ecoles) aux horaires suivants :
- Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 22h00
- Samedi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h00
* par voie postale à l'adresse suivante : Arts Danse Academy Herblay 43 rue du Général de Gaulle 95220 HERBLAY-SUR-SEINE.
5. Dès réception de votre dossier, il sera saisi (prévoir un délai de quelques jours) et vous recevrez un message de confirmation d'inscription sur votre adresse mail.
6. L'inscription n'est validée qu'à partir du moment ou nous avons réceptionné la fiche d'inscription + le paiement.
Si paiement en espèce, prendre rendez-vous avec le Pôle Administratif. Vous avez aussi la possibilité de payer par virement bancaire.
7. Toutefois, si à la rentrée après le 1er cours vous changez d'avis, il vous suffit de contacter le Pôle Administratif.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter le Pôle Administratif de l'association :
Mail : artsdanseacademy@gmail.com
Tél. : 06.28.74.70.81.