Pour les élèves passionnées, souhaitant approfondir le travail chorégraphique, scénique et d'interprétation, la classe concours propose un accompagnement collectif et un coaching
individuel pour performer lors de concours chorégraphiques, festivals, et rencontres chorégraphiques.
Il s'agit d'un projet de groupe, dans lequel l'engagement de chaque élève est primordial tout au long de l'année.
Les élèves de la classe concours doivent prendre un cours technique (en semaine) en plus du cours de la classe concours du samedi.
L’entrée dans la classe concours se fait sur entretien et audition.
JOYCE
Professeur de "la Classe Concours" et du "Street Commercial", elle a commencé la danse à 7 ans en autonomie avec le New Style.
A 12 ans, Joyce apprend le Hip Hop en Ecole de Danse.
A 15 ans, elle complétera son parcours avec le Dancehall.
Puis elle effectue plusieurs petites scènes dans des villes.
En 2018, elle commence à enseigner le Street Commercial tout en découvrant Paris. Elle va en profiter pour se former dans d'autres styles de danse avec la danse classique, contemporaine, jazz, street jazz, lyrical jazz, dancehall etc.
Elle aura la chance d’être danseuse pour Kery James, Stromae, de faire des événements pour des marques telles que Sephora, Lacoste et bien d’autres !
Elle a aussi chorégraphié pour des artistes et scènes.
Elle vous attend pour vous faire découvrir son style à travers ses chorégraphies.
@QNJCE
Saison : 2022 / 2023 |
Jours | Horaires | Lieux |
Classe Concours Né(e) avant 20010 |
Samedi |
18h15 à 19h45 |
COSEC |
Date
➜ Les cours reprendront le samedi 10 septembre 2022