RÈGLEMENT INTÉRIEUR

 

 

 

Inscription

Seuls les dossiers complets seront pris en compte.

En l'absence d'un élément du dossier, la personne ne sera pas acceptée. Les adhérent(e)s de moins de 18 ans doivent obligatoirement être inscrit(e)s par leurs parents ou tuteur.

Il est possible de s'inscrire en cours d'année dans le cas où il reste des places sur l'activité.

  

Cotisation

Il est demandé à chaque membre une cotisation annuelle dont le montant est fixé lors du conseil d'administration.

 

La reprise des activités est prévue à compter de la semaine du 6 septembre pour une grande partie des activités. La date exacte est consultable sur le site internet de l'association sous le tableau des horaires de l'activité. 

 

Les nouveaux adhérents peuvent effectuer un cours d'essai à l'issue duquel ils devront confirmer ou se désister sur l'activité.

Au-delà du 19 septembre 2021, la cotisation ne pourra être remboursée sauf pour les activités céramique et arts plastiques adultes commençant plus tard dans la saison.

 

Dans le cas où l'association ne pourrait pas dispenser ses cours en présentiel pour des raisons ne dépendant pas de son fait (cas de force majeure, fermeture des locaux associatifs, etc.), selon l'activité les cours pourront être proposés sous des formes alternatives. Dans ce cas là, l'association ne procédera à aucun remboursement ni avoir.

 

Toutefois, si l'association ne peut pas proposer d'alternative à ses cours, après l'accord du Conseil d'Administration, un avoir sur les cours de la saison suivante sera effectué.  

 

Inscription

 Les adhérents sont tenus d'assister régulièrement à tous les cours auxquels ils sont inscrits. Une absence à un cour devra être signalée par les parents (pour un mineur) au professeur.

 

 Lorsque vous accompagnez votre enfant à son cours, assurez-vous qu'il soit bien pris en charge par son professeur ou l'intervenant avant de repartir. Rappelez également à votre enfant qu'à la fin des cours, il doit impérativement vous attendre près de la salle où est dispensé son activité et non sur le parking.

 

 Nous demandons aux adhérents de respecter le matériel et les locaux mis à leur disposition. Toute dégradation volontaire devra être réparée pécuniairement.

 

 

Tenue des danseuses et danseurs

 Pour les cours de danse classique, la danseuse doit être vêtues de la tenue réglementaire (dont l'acquisition en est obligatoire). Les cheveux de la danseuse doivent être ramassés si possible en chignon.

 

 Pour les autres types de danse, la tenue doit être en accord avec le professeur ou intervenant dispensant les cours. 

  

 

Tenue pour les arts

 La tenue doit être en accord avec le professeur ou intervenant dispensant les cours. 

 

 

Vol

Il est fortement recommandé de ne pas laisser d'argent à votre enfant, ni lui faire porter des objets précieux ou des vêtements de valeur. L'association ne peut être tenue pour responsable des vols pouvant intervenir dans les locaux.

 

 

Présence dans les vestiaires

Pour des raisons évidentes, toutes les présences masculines y compris celle des papas sont rigoureusement interdites dans les vestiaires des jeunes filles.

 

  

Radiation

Toute personne ne respectant pas une tenue et/ou un comportement correct(s) tant envers son professeur que ses camarades au cours de l'entrainement, dans les locaux ou lors des démonstrations et gala se verra exclue de l'association.

 

Arts Danse Academy Herblay

43 rue du Général de Gaulle

95220 HERBLAY

Tél: 06.28.74.70.81

 

 

 

Informations

 

Assemblée Générale

Vendredi 17 juillet 2020 à 19h00.

Vous êtes cordialement invités le vendredi 17 Juillet 2020 à l'Assemblée Générale "d'Arts Danse Academy Herblay" en VISIO-CONFÉRENCE.

Pour obtenir le lien et mot de passe Zoom, merci de contacter par mail le Pôle Administratif : artsdanseacademy@gmail.com