RÈGLEMENT INTÉRIEUR

 

 

 

Inscription

Seuls les dossiers complets seront pris en compte. En l'absence d'un élément du dossier, la personne ne sera pas acceptée. Les adhérent(e)s de moins de 18 ans doivent obligatoirement être inscrit(e)s par leurs parents ou tuteur.

 

 

Cotisation

Il est demandé à chaque membre une cotisation annuelle dont le montant est fixé lors du conseil d'administration. Au delà du 1er octobre de la saison en cours, votre cotisation ne pourra être remboursée.

 

 

Inscription

 Les adhérents sont tenus d'assister régulièrement à tous les cours auxquels ils sont inscrits. Une absence à un cour devra être signalée par les parents (pour un mineur) au professeur ou aux responsables de l'association.

 

 Lorsque vous accompagnez votre enfant à son cour, assurez-vous qu'il soit bien pris en charge par son professeur ou l'intervenant avant de repartir. Rappelez également à votre enfant qu'à la fin des cours, il doit impérativement vous attendre près de la salle où est dispensé son activité et non sur le parking.

 

 Nous demandons aux adhérents de respecter le matériel et les locaux mis à leur disposition. Toute dégradation volontaire devra être réparée pécuniairement.

 

 

Tenue des danseuses et danseurs

 Pour les cours de danse classique, la danseuse doit être vêtues de la tenue réglementaire (dont l'acquisition en est obligatoire). Les cheveux de la danseuse doivent être ramassés en chignon.

 

 Pour les autres types de danse, la tenue doit être en accord avec le professeur ou intervenant dispensant les cours. 

  

 

Tenue pour les arts

 La tenue doit être en accord avec le professeur ou intervenant dispensant les cours. 

 

 

Vol

Il est fortement recommandé de ne pas laisser d'argent à votre enfant, ni lui faire porter des objets précieux ou des vêtements de valeur. L'association ne peut être tenue pour responsable des vols pouvant intervenir dans les locaux.

 

 

Présence dans les vestiaires

Pour des raisons évidentes, toutes les présences masculines y compris celle des papas sont rigoureusement interdites dans les vestiaires des jeunes filles.

 

  

Radiation

Toute personne ne respectant pas une tenue correcte tant envers son professeur que ses camarades au cours de l'entrainement, dans les locaux ou lors des démonstrations et gala se verra exclue de l'association.